Bookys

Amoureuse d'un menteur - Rebecca Baker (2023)

Amoureuse d'un menteur - Rebecca Baker (2023)

  • Date de sortie: 17-09-2023
  • Catégorie: Romance
  • Editeur: Rebecca Baker
  • ISBN: B0CHQGC2PY
  • Vues: 1161
  • Date d'ajout: 18/09/2023 18:29

Pour obtenir leur part d'un héritage bien alléchant, la bienveillante Maya et le riche Liam doivent se mentir l’un l’autre, et aux autres pendant un an contractuellement.
Ce n'est qu'après cette année de mensonges qu’ils auront droit à la gloire, la célébrité et à l'argent.
Pas facile, mais faisable !
Du moins jusqu'à ce qu'une nuit torride et un enfant non prévu menacent de faire s'écrouler le tissu de mensonges.

L'accord de Liam :
"Joue le bras droit pendant un an, ensuite ton nom sera sur l'enseigne de l'entreprise et tu auras 50% des parts. Personne ne doit le savoir, sinon le pacte est caduc."
C'est ce que dit le testament de son beau-père, qu'il n'a pas vu depuis des années. En fait, c'est indigne de lui, mais c'est ainsi qu'il obtient ce qu'il veut : plus de pouvoir et d'influence !
Et pourquoi seulement 50% ? À qui appartiennent les 50% autres ? Liam va lui faire la peau ! L'entreprise n'appartient qu'à lui.

L'accord de Maya :
"Travaille un an comme cadre supérieur et tu posséderas 50% de l'entreprise".
Cela figure dans l'héritage de son père décédé, qui l'a abandonnée quand elle était petite. En fait, ce n'est pas son truc, mais cela lui permet de payer l'opération de sa mère. Ça va bien se passer ! Sa mère la remerciera.

Malheureusement, les passions s'emmêlent et Maya tombe enceinte. Elle aimerait bien mettre Liam au courant de tout, mais l'héritage tomberait à l'eau.

Lorsque Liam se met à sortir avec sa secrétaire et que, par-dessus le marché, le chef intérimaire semble jouer un jeu pervers avec Maya, jeu dont Liam est l'instigateur, elle comprend qu'elle n'aurait jamais dû se laisser faire.

Partager

Amoureuse d'un menteur - Rebecca Baker (2023)

Commentaires

grenouille1250 18/09/2023 21:50
Merci